Effectuer une recherche

LES FONDS D'AMÉNAGEMENT DE CARRIÈRE

Les Fonds spécifiques d'aménagement de carrière recouvrent des activités liées à la gestion des carrières (prépensions, aménagement de fin de carrière, paiement des primes syndicales,…) et parfois, des activités de formation, comme pour le Fonds ETA.

 

  • Le Fonds social des Aides Familiales et des Aides Seniors organise l’octroi et la liquidation d’avantages sociaux comme les primes de prépension, la prime syndicale, la formation continuée… (CP 318.01)
  • Le Fonds BEC est le Fonds Bruxellois d’Embauche Compensatoire destiné aux travailleurs à Bruxelles qui sont occupés dans les services de l’aide aux personnes handicapées et les maisons d’accueil pour adultes en difficulté agréés par la Cocof (SCP 319.02).
  • Le Fonds Old Timer vise la mise en place et développement du "Plan Tandem" aménageant la fin de carrière pour les travailleurs de plus de 50 ans du secteur des Etablissements et Services d'éducation et d'hébergement (Sous-Commission Paritaire 319.02).
  • Le Fonds social ETA Cocof gère le financement des indemnités de prépension, des formations et des primes syndicales des travailleurs des Entreprises de Travail Adapté à Bruxelles (CP 327.02).
  • L'asbl Old Timer vise la mise en place et le développement du "Plan Tandem" aménageant la fin de carrière pour les travailleurs de plus de 50 ans du secteur des Milieux d'Accueil d'Enfants - MAE (Commission Paritaire 332).

Site propulsé par Plone
Site réalisé par Affinitic